Manufacturer, International wholesaler

Aide à l’achat

Vous êtes ici: Stevagas » Services et Assistance » Acheter en Chine » Aide à l’achat

L’accompagnement et l’aide à l’achat de produits en Chine

Ces dernières années, le commerce international a été révolutionné par les nouvelles technologies et moyens de communications. Usine du monde, la Chine est une source d’approvisionnement stratégique pour les entreprises industrielles et commerciales en occident. La recherche du bon produit, le choix de ses fournisseurs, et la validation de commandes sont des opérations chronophages à distance, et non sans risques, qu’il est naturellement préférable de transférer à des entreprises locales.
 
 
Aide à l'achat de produits chinois
 
 
Spécialisées dans le sourcing, la validation de produits et les achats, les équipes franco-chinoises de Stevagas représentent les entreprises occidentales en Chine et assurent le bon déroulement de leurs opérations commerciales. Agissant en véritable bureau d’achats, Stevagas aide ses clients à localiser et évaluer de nouveaux fournisseurs, les accompagne dans leur achats, négocie les meilleures conditions, et assure la logistique.
 
Étude comparative de prix et produits, validation de nouvelles sources ou des sources existantes, rédaction du contrat commercial, visites d’usine, contrôle qualité et contrôles documentaires, procédures d’exportation puis d’importation, logistique internationale, sont autant d’accompagnements assurés par Stevagas.
 
 
Aide à l'achat en Chine avec Stevagas
 

Déléguer ses opérations commerciales, gagner du temps, prévenir les problèmes liés à l’achat en Chine
 

-          Mise à disposition d’une équipe d’acheteurs professionnels franco-chinois,

-          Recherche de fournisseurs selon un cahier des charges,

-          Négociation commerciales (prix, conditions, délais…),

-          Vérification des marchandises

-          Procédures douanières et acheminement des produits

-          Gestion des relations fournisseurs et résolution des litiges éventuels