Manufacturer, International wholesaler

Bureau de représentation en Chine

Vous êtes ici: Stevagas » Services et Assistance » Juridique et administratif » Création de société et de filiale » Bureau de représentation en Chine

Bureau de représentation Chine
 
Le bureau de représentation constitue essentiellement une structure de liaison entre le siège de votre maison mère et vos clients ou fournisseurs en Chine, mais également avec le gouvernement ou l’administration chinois. Il permet encore de mener des activités de représentation publique de la société mère ainsi que des activités de sourcing.
 
Stevagas propose de vous fournir une assistance technique et logistique en français pour l’enregistrement de votre structure et l’ouverture d’un compte bancaire en Chine. Outre la prise en charge complète de la création d’un bureau de représentation, un interlocuteur français se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous fournir des conseils personnalisés et confidentiels. Il sera également à même de vous expliquer la signification des documents qui vous seront remis  et vous accompagnera tout au long de l’année.
 
Aucun capital minimum n’est demandé pour créer votre bureau de représentation. Vous pouvez ensuite employer localement et légalement des salariés chinois, ainsi que des salariés étrangers pour effectuer des études de marché et du Sourcing pour le compte de votre société mère.
 
Avec nos procédures facilitées de création de bureau de représentation en Chine, nous vous garantissons :
-    Une création simple et rapide,
-    Des conseils pour les processus d’homologation et les procédures juridiques,
-    Une assistance gratuite et interlocuteur français présent à vos côtés à tout moment.