Manufacturer, International wholesaler

Création de joint venture en Chine

Vous êtes ici: Stevagas » Services et Assistance » Juridique et administratif » Création de société et de filiale » Création de joint venture en Chine

La création d’une filiale commune est un moyen efficace pour pénétrer rapidement un marché en Chine. En vous associant avec un partenaire local, vous partagerez les coûts, bénéficierez des connaissances de votre partenaire étranger sur les subtilités administratives locales, la langue, les concurrents et les pratiques du marché chinois. Il est donc essentiel de bien choisir le partenaire de votre entreprise en participation, de s’assurer que vous ayez les mêmes objectifs et de vérifier sa solidité financière.
 
joint venture Chine
 
Outre des services de soutien aux entreprises (notamment de comptabilité), Stevagas vous assiste et vous conseille pour créer votre joint venture en Chine. Les options de configuration des avis juridiques, la configuration entreprise, le naming de la société chinoise ou encore la demande de permis spécial sont autant d’éléments prendre en compte pour la création de votre coentreprise.